Logo Asie21.tv
Inscription Newsletter Asie21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Vous voyagez avec Air France au départ de Tokyo-Haneda et Tokyo-Narita ou bien de Shanghai ? Si vous faites partie des clients de la Première classe d’Air France, vous pourrez déguster sur ces vols entre le Japon et la France et entre la Chine et la France des plats préparés par le chef étoilé Jean-François Rouquette. Le délice commencera à partir du 1er octobre. « Air France confiera pour la première fois la conception de deux plats Signature par mois en cabine La Première à Jean-François Rouquette, célèbre chef étoilé aux commandes des cuisines du Park Hyatt Paris-Vendôme », indique Air Journal. Pour vous donner l’eau à la bouche, au menu du mois d’octobre : Suprême de poulet farci beurre de noix et paprika fumé, sauce poulette, choux pointus et châtaignes ; Lotte à l’armoricaine, fenouil, riz croustillant au lait de coco… D’autres surprises sont attendues dans les prochains mois. Jean-François Rouquette est originaire de l’Aveyron et a travaillé dans les cuisines des plus grandes tables françaises comme l’Hôtel de Crillon à Paris ou le Martinez à Cannes.

Contenu de la vidéo : Vous voyagez avec Air France au départ de Tokyo-Haneda et Tokyo-Narita ou bien de Shanghai ? Si vous faites partie des clients de la Première classe d’Air France, vous pourrez déguster sur ces vols entre le Japon et la France et entre la Chine et la France des plats préparés par le chef étoilé Jean-François Rouquette. Le délice commencera à partir du 1er octobre. « Air France confiera pour la première fois la conception de deux plats Signature par mois en cabine La Première à Jean-François Rouquette, célèbre chef étoilé aux commandes des cuisines du Park Hyatt Paris-Vendôme », indique Air Journal. Pour vous donner l’eau à la bouche, au menu du mois d’octobre : Suprême de poulet farci beurre de noix et paprika fumé, sauce poulette, choux pointus et châtaignes ; Lotte à l’armoricaine, fenouil, riz croustillant au lait de coco… D’autres surprises sont attendues dans les prochains mois. Jean-François Rouquette est originaire de l’Aveyron et a travaillé dans les cuisines des plus grandes tables françaises comme l’Hôtel de Crillon à Paris ou le Martinez à Cannes.

Mots clés liés : Air France, Tokyo-Haneda, Tokyo-Narita, Shanghai, Première classe, Air France, chef étoilé Jean-François Rouquette, Park Hyatt Paris-Vendôme, Hôtel de Crillon Paris, Martinez, Cannes, gastronomie

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Asie21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Asie21.tv