Logo Asie21.tv
Inscription Newsletter Asie21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Après la succès de la France à la Coupe du monde dimanche 15 juillet, le maillot bleu aux deux étoiles en référence aux deux victoires mondiales remportées est très convoité. Du côté de la marque américaine Nike, l'équipementier officiel de l'équipe de France, on certifie que ce nouveau maillot français ne sera mis en vente qu’à partir du mois d’août. Mais attention ! Selon l'Agence France-Presse, des modèles contrefaits du maillot sont déjà en vente en Chine. Sur le site chinois Taobao, le maillot est vendu en ligne pour un tarif entre 8 et 29 euros, explique l’AFP. Il s’agirait là de contrefaçon puisque le tarif officiel annoncé par Nike est de 85 euros. Si Nike a bien vendu en ligne dimanche soir après la victoire des Bleus quelques maillots à deux étoiles en série limitée, le maillot de l’équipe de France ne sera disponible en magasin qu’à partir du mois d’août. Interrogé par l’AFP, le vendeur de la boutique en ligne chinoise s’est cependant défendu en affirmant qu’il vendait des "modèles officiels ».

Contenu de la vidéo : Après la succès de la France à la Coupe du monde dimanche 15 juillet, le maillot bleu aux deux étoiles en référence aux deux victoires mondiales remportées est très convoité. Du côté de la marque américaine Nike, l'équipementier officiel de l'équipe de France, on certifie que ce nouveau maillot français ne sera mis en vente qu’à partir du mois d’août. Mais attention ! Selon l'Agence France-Presse, des modèles contrefaits du maillot sont déjà en vente en Chine. Sur le site chinois Taobao, le maillot est vendu en ligne pour un tarif entre 8 et 29 euros, explique l’AFP. Il s’agirait là de contrefaçon puisque le tarif officiel annoncé par Nike est de 85 euros. Si Nike a bien vendu en ligne dimanche soir après la victoire des Bleus quelques maillots à deux étoiles en série limitée, le maillot de l’équipe de France ne sera disponible en magasin qu’à partir du mois d’août. Interrogé par l’AFP, le vendeur de la boutique en ligne chinoise s’est cependant défendu en affirmant qu’il vendait des "modèles officiels ».

Mots clés liés : France, Coupe du monde, Chine, Nike, Taobao, site chinois, maillot bleu, deux étoiles, modèles officiels, contre-façon,

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Asie21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Asie21.tv