Logo Asie21.tv
Inscription Newsletter Asie21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Près de 800 invitations ont été lancées. Le 16 décembre prochain, un séminaire, organisé par la future actionnaire chinoise de la cristallerie Baccarat, Coco Chu, entend mettre à l’honneur le savoir-faire de la célèbre manufacture française de luxe. L’événement intervient après la visite de la présidente de la société d’investissement Fortune Fontaine, en juillet dernier, au sein de la PME Lorraine, a précisé France Bleu. Pour ce séminaire, organisé à Sanya, Coco Chu a prévu de réunir notamment des investisseurs et chefs d'entreprise, en attendant le feu vert de l'Etat chinois pour racheter Baccarat à hauteur de 164 millions d’euros. Un millier de produits Baccarat, dont des verres en cristal, seront offerts pour l’occasion. Station balnéaire tropicale, située dans l'extrême sud de la Chine, Sanya compte près de 700 000 habitants et a été rendu populaire par le concours des Miss Monde. L’endroit est aujourd’hui la destination favorite des millionnaires asiatiques, riches retraités et des chefs d'entreprise du monde entier. Parmi les invités de Meurthe-et-Moselle présents, on comptera le maire de Baccarat, Christian Gex, et le député (LR) du Lunévillois, Thibaut Bazin, qui devrait prendre la parole sur le thème "héritage et modernité".

Contenu de la vidéo : Près de 800 invitations ont été lancées. Le 16 décembre prochain, un séminaire, organisé par la future actionnaire chinoise de la cristallerie Baccarat, Coco Chu, entend mettre à l’honneur le savoir-faire de la célèbre manufacture française de luxe.
L’événement intervient après la visite de la présidente de la société d’investissement Fortune Fontaine, en juillet dernier, au sein de la PME Lorraine, a précisé France Bleu.
Pour ce séminaire, organisé à Sanya, Coco Chu a prévu de réunir notamment des investisseurs et chefs d'entreprise, en attendant le feu vert de l'Etat chinois pour racheter Baccarat à hauteur de 164 millions d’euros. Un millier de produits Baccarat, dont des verres en cristal, seront offerts pour l’occasion.
Station balnéaire tropicale, située dans l'extrême sud de la Chine, Sanya compte près de 700 000 habitants et a été rendu populaire par le concours des Miss Monde. L’endroit est aujourd’hui la destination favorite des millionnaires asiatiques, riches retraités et des chefs d'entreprise du monde entier.
Parmi les invités de Meurthe-et-Moselle présents, on comptera le maire de Baccarat, Christian Gex, et le député (LR) du Lunévillois, Thibaut Bazin, qui devrait prendre la parole sur le thème "héritage et modernité".

Mots clés liés : Chine, France, Baccarat, Meurthe-et-Moselle, Thibaut Bazin, Christian Gex, Sanya, Coco Chu, Fortune Fontaine, Lorraine, entreprise, séminaire, rachat, cristal

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Asie21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Asie21.tv