Logo Asie21.tv
Inscription Newsletter Asie21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Une façade de 35 mètres de hauteur, sept étages et 500 mètres carrés de surface de vente… La célèbre marque Longchamp a inauguré au mois d’octobre à Tokyo – et en présence d’Audrey Tautou notamment - sa plus grande boutique en Asie, a relaté l’hebdomadaire L’Express. Baptisé « La Maison Omotesando », en référence à l’avenue éponyme, haut lieu de la mode et du luxe sur laquelle il est situé, le magasin du maroquinier français séduit à son tour les consommateurs. A l’aube de ses 70 ans d’existence, Longchamps possède 210 points de vente en Asie, ce qui représente 28 % du chiffre d’affaires de la marque en 2016. Fondée à Paris en 1948 par Jean Cassegrain, l’entreprise française a été l’une des premières à tenter l'aventure au Japon. Dès les années 1970, les bagages légers et innovants, conçus à l'origine avec les stocks de tapis de tente en nylon de l'armée française, sont exportés au pays du Soleil Levant. Le succès est immédiat. Le Japon devient alors le premier marché de la marque et reste aujourd'hui à la troisième place, derrière la France et les Etats-Unis. Avec ce nouvel emplacement sur l’une des avenues les plus prisées du monde, Longchamps compte présenter l’ensemble de ses collections, du mythique sac Pliage aux pièces de prêt-à-porter en passant par le tout nouveau sac de la marque, le Mademoiselle, déjà en rupture de stock.

Contenu de la vidéo : Une façade de 35 mètres de hauteur, sept étages et 500 mètres carrés de surface de vente… La célèbre marque Longchamp a inauguré au mois d’octobre à Tokyo – et en présence d’Audrey Tautou notamment - sa plus grande boutique en Asie, a relaté l’hebdomadaire L’Express. Baptisé « La Maison Omotesando », en référence à l’avenue éponyme, haut lieu de la mode et du luxe sur laquelle il est situé, le magasin du maroquinier français séduit à son tour les consommateurs. A l’aube de ses 70 ans d’existence, Longchamps possède 210 points de vente en Asie, ce qui représente 28 % du chiffre d’affaires de la marque en 2016.
Fondée à Paris en 1948 par Jean Cassegrain, l’entreprise française a été l’une des premières à tenter l'aventure au Japon. Dès les années 1970, les bagages légers et innovants, conçus à l'origine avec les stocks de tapis de tente en nylon de l'armée française, sont exportés au pays du Soleil Levant. Le succès est immédiat. Le Japon devient alors le premier marché de la marque et reste aujourd'hui à la troisième place, derrière la France et les Etats-Unis.
Avec ce nouvel emplacement sur l’une des avenues les plus prisées du monde, Longchamps compte présenter l’ensemble de ses collections, du mythique sac Pliage aux pièces de prêt-à-porter en passant par le tout nouveau sac de la marque, le Mademoiselle, déjà en rupture de stock.

Mots clés liés : Tokyo, Longchamps, France, Japon, Maison Omotesando, Audrey Tautou, Jean Cassegrain, Asie, luxe, mode, sac, prêt-à-porter

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Asie21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Asie21.tv