Logo Asie21.tv
Inscription Newsletter Asie21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Alors que la dernière édition du Panorama du cinéma français organisée par UniFrance en Chine touche à sa fin, la manifestation se poursuit encore sous une forme totalement inédite pendant quelques semaines. Rassemblée sous la bannière « We love French VR », une sélection de VR française est disponible via l'application chinoise Eyepetizer jusqu’au 12 septembre. Les œuvres tricolores qui bénéficient de cette mise en avant particulière sont de tous genres et permettent ainsi au public chinois de découvrir la réalité virtuelle française dans toute sa diversité. Dans le secteur hyper concurrentiel des écritures immersives, la France a su obtenir une place de choix à l’instar des États-Unis et du Canada et la Chine jouera un rôle prescripteur dans le développement des œuvres où l’utilisation de la VR s’est déjà massivement démocratisé.

Contenu de la vidéo : Alors que la dernière édition du Panorama du cinéma français organisée par UniFrance en Chine touche à sa fin, la manifestation se poursuit encore sous une forme totalement inédite pendant quelques semaines. Rassemblée sous la bannière « We love French VR », une sélection de VR française est disponible via l'application chinoise Eyepetizer jusqu’au 12 septembre. Les œuvres tricolores qui bénéficient de cette mise en avant particulière sont de tous genres et permettent ainsi au public chinois de découvrir la réalité virtuelle française dans toute sa diversité. Dans le secteur hyper concurrentiel des écritures immersives, la France a su obtenir une place de choix à l’instar des États-Unis et du Canada et la Chine jouera un rôle prescripteur dans le développement des œuvres où l’utilisation de la VR s’est déjà massivement démocratisé.

Mots clés liés : VR française, VR, Réalité virtuelle, Réalité virtuelle française, Panorama du cinéma français, UniFrance, Chine, VR française, Eyepetizer

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Asie21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Asie21.tv