Logo Asie21.tv
Inscription Newsletter Asie21.tv
Reseaux Sociaux



 
Favoris et Partage

Il y a du rapprochement dans l’air… Jeudi 13 avril 2017, Air France et Singapore Airlines ont annoncé un accord de partage de codes, permettant aux deux compagnies d’étendre leur réseau en ajoutant certaines destinations opérées par l’autre partenaire. Il a fallu près de 18 mois pour que les deux compagnies aériennes en question trouvent un terrain d’entente sur les modalités de ce début d’union, qui sera mis en place à partir de fin avril. Air France pourra alors placer son code « AF » sur les vols de Singapore Airlines à destination de Sydney et Melbourne en correspondance, à Singapour, avec les vols d'Air France en provenance de Paris. Il en sera de même pour les vols à destination de Kuala Lumpur, Penang en Malaisie et Phuket en Thaïlande. En contrepartie, la compagnie de Singapour pourra commercialiser neuf destinations en Europe, dont cinq en France à Toulouse, Bordeaux, Marseille, Nice et Lyon. Avec 130 000 Français se rendant en Australie chaque année, dont une forte clientèle d’affaires, cette nouvelle formule va grandement faciliter la vie des usagers, qui sont à l’heure actuelle obligés de passer par des routes moins pratiques que celle transitant par Singapour. A noter… Ce nouveau partenariat pourrait s’intensifier dans le futur.

Contenu de la vidéo : Il y a du rapprochement dans l’air… Jeudi 13 avril 2017, Air France et Singapore Airlines ont annoncé un accord de partage de codes, permettant aux deux compagnies d’étendre leur réseau en ajoutant certaines destinations opérées par l’autre partenaire.
Il a fallu près de 18 mois pour que les deux compagnies aériennes en question trouvent un terrain d’entente sur les modalités de ce début d’union, qui sera mis en place à partir de fin avril. Air France pourra alors placer son code « AF » sur les vols de Singapore Airlines à destination de Sydney et Melbourne en correspondance, à Singapour, avec les vols d'Air France en provenance de Paris. Il en sera de même pour les vols à destination de Kuala Lumpur, Penang en Malaisie et Phuket en Thaïlande. En contrepartie, la compagnie de Singapour pourra commercialiser neuf destinations en Europe, dont cinq en France à Toulouse, Bordeaux, Marseille, Nice et Lyon.
Avec 130 000 Français se rendant en Australie chaque année, dont une forte clientèle d’affaires, cette nouvelle formule va grandement faciliter la vie des usagers, qui sont à l’heure actuelle obligés de passer par des routes moins pratiques que celle transitant par Singapour.
A noter… Ce nouveau partenariat pourrait s’intensifier dans le futur.

Mots clés liés : AirFrance, Singapore Airlines, Singapour, France, Asie, avion, Paris, Sydney, Melbourne, Thaïlande, Malaisie, compagnie aérienne

Image pour les réseaux sociaux :
 
 
 
 
   

 

Nous Contacter 
 Asie21.tv disclaims any responsibility for the content of infomercials and film coverage aired on Asie21.tv